Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:00

Tavernier, tournée générale ! Je viens d'atteindre mon lvl 80 apres de longs mois d'entrainement. Mon iop a presque un an déja et il est lvl 80. Long me direz vous ? Pour sur mais j'ai aussi un feca qui me prend du temps et de l'argent. Tiens en parlant d'argent, je viens de rembourser tous ce que j'avais à rembourser, j'ai pu me payer une amulette feudala pour le feca, un sacri me confectionne la pano qui va avec (enfin juste cape et coiffe mais c'est déja ça^^).
Pour le iop, ben le lvl 80 veut dire concentration (lvl 1 pour le moment je demanderai conseil à des iops THL ou juste HL^^), mon second sort de
terre apres pression, ce lvl veut aussi dire que je vais commencer à bien taper puisque j'ai pu m'acheter un bracelet de Farle et maintenant j'économise pour une amulette (epi de farle) ou ceinture mulante, je me tate. Mais je penche plus vers l'épi de Farle. En tout cas, avec ma pano full full force, je tourne à 497 en force (même pas 500 jss blasé^^) et j'arrive à taper dans les 275 sur bon jet de griffe aiguisée. Dès que je tourne à 8 pa (gélano + épi) j'aurai moins de force (et encore ...) mais je taperai 2coups de griffe donc vers les 500 avi aux amateurs. Dans 8lvl j'ai ma brouteuse, dans 10 j'ai l'épée de iop et dans 20 lvl je servirai pour toutes vos escapades avec ma colere ^^.

Bon tavernier je ne te retiens pas plus longtemps, il est tard, tout le monde dort.
Bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:21

Ca y est, j'ai tout ce qu'il me faut (pour le iop)
Avec 8 pa (gélano et épis de farle) je tape environ à 500 sur bons jets (mais pas cc).
Le problème (pas si grave que ça c'est qu'avec le gélano, je n'ai pas tout à fait 500 en force : vers les 48x je crois...
Bref, j'attend avec impatience ma cape et ma coiffe feudala aussi, elles ne sauraient tarder, pour finir, je pense que comme tout féca lvl 10x il faudrai s'équiper des toutes dernières bottes à la mode (et je pense que je vais le faire)

Bottes Horchons lvl 100
aucunes conditions

+1 PM
+16 à 30 agilité
+26 à 40 intelligence
+26 à 29 sagesse
+1 portée
+8 à 10 prospection
+5 dommages
5 à 6% resistance eau

pour les crafter rien de moins simple ^^

90 Etoffe de ouassingue
29 Duvet de kilibriss
7 Jus de ouassingue
9 Coco du bitouf sombre
5 Tourbe séchée de tourbassingue
4 Faux menton du tourbassingue
4 Touffe rousse du flib

Je penche plutot vers l'achat... je verrai bien en fonction de mon porte monnaie.
Jeunes gens qui appartiennent à la classe feu ! Voici des bottes pour vous !

Tout compte fait, j'ai regardé les prix ... ya même pas l'objet à bonta et a brak donc il doit être hors de prix de plus toutes les ressources n'ont pas été dropée non plus, donc en gros va falloir compter 600 000 au moins pour des bottes comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:12

Pour le plaisir, j'ai acheté avec mes dernieres économies une petite ceinture sympa (mulante lvl 81).
Avec mes 492 en force mainteant faut plus me faire Ch.... bon vous voyez quoi ^^ La preuve en image...

Tournée générale Grobeudj6

et lvl 82 en sus ! apéro barman !
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:19

Je prépare toujour mes prochains lvl. Et je ris de voir mes dommages à l'époque du lvl 80 sachant que j'ai tapé à 800 sur le pandore... Bref, il me faudrait, dans l'avenir, quelques objets dont je n'ai pas les prix.
Etant impatient, je voudrais savoir leur cote en HDV. ( C'est pour ma pano de lvl 126).

Si quelqu'un pourrait me donner ces prix ça m'aiderai pour faire mon budget.

J'ai besoin de connaitre la cote de
*Puissante cape fulgurante
*Ceinture du Dragoeuf
*Amulette du renouveau

Si vous avez quelques minutes à consacrer à ça, serait-il possible d'avoir le prix du moins cher (avec le PA) et du plus cher pour avoir un ordre d'idée ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
la mammy
Administrateur
Administrateur
la mammy


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : Sud-Est de la france
Emploi : alchimiste lvl 86
Classe et lvl : cra lvl159
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:53

puissante cape fulgurante :
moins chere 750 000 1Pa 31 sagesse 38 vi 5 dom
plus chere 1 710 000 1 Pa 40 vi 40 sagese 5 dom

ceinture dragoeuf :

une seule 500 000 : 38 ch 28 fo 100 vi 22 sag
pod 293 3 dom 1cc
148 ini + resistance 3 feu air terre
5 air
4% terre

amulette renouveau :

moins chere 150 000 ; pas de Pa

220 000 11 force 13 vi 40 sag 3 dom 2pp
1% res terre 1 portée 1 Pa
plus chere 500 000 : 47 force 52 vi 40 sag 9 dom 15 pp
3% res terre 1 portée 1 Pa

Tout ça en hdv bonta .
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

Hé ben ! Bon en gros j'en ai pour environ 2M... Ca devrait aller je pense... Je peux déja prendre un objet... au choix je pense que je prendrai la cape en revenant ce week end... Histoire de tourner à 10PA ^^
Merci beaucoups pour le temps que tu as pris.
Bisous, à très bientôt

Quoi que l'amu est bonne aussi... Mais j'aurai loccasion d'en acheter une autre, je suis loin du lvl 126^^'
Par contre la ceinture laisse à désirer au niveau force et sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser