Les Enfants d'Aphrodite
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 La zone d'xp

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floxmulder
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MessageSujet: La zone d'xp   La zone d'xp Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:00

Un petit problème pour xper ?

Vous ne savez pas où aller, et avec qui ?
Pas de team ?

Pas de souci, vous frappez à la bonne porte.
Venez ici partager vos zones d'xp, vos conseils dans les combats et tout et tout.
Faites "Ctrl+F" pour lancer la recherche (une petite fenêtre va s'ouvrir, notez le nom de la bestiole ou de l'endroit que vous désirez consulter pour tomber sur la première citation de ce mot => essayez donc de rentrer le mot "Chafer" et voyez ce que ça donne).

Allez je me lance.

Le cimetière de brâkmar ou bonta sera pas mal si :

-Vous êtes alignés (ou non) et vous savez taper de loin (pas à 3po non plus).
-Vous êtes de niveau 100 ou en groupe (pas plus du niveau 400).


Vous y croiserez des chafers de différents types :
*Ceux qui tapent fort (lancier et fantassin et élite) qui ont de petites résistances (aux alentours de 15 ou 20%).
*Les invisibles avec des faiblesses eau et rien au niveau terre et feu.
Avec un sram, un eca ou un sort de zone leur compte est bon.
*Les archers : la plaie des classes feu car ils font "fleche d'huile" (vire l'inté du touché entre -200 et -350 je crois) et après ils font des "flèches de feu" qui blessent feu à chaque début de tour.
Il y aura aussi à Brâkmar des fantômes :
*Brave : Encore une calamité puisqu'il est imunisé au feu et à l'air, désenvoute et à le renvoi sort lvl 5 donc CAC contre ces braves bêtes et il tape aussi (comme un cra).
*Ardent : Le même avec des immunité terre et eau. C'est un iop avec les sorts qui vont avec (tempete de puissance et épée du jugement) et aussi avec le renvoi sort.
*Apero : Un ossamodas avec au moins 50% partout.

Pour cette zone, 400 pv de moyenne pour les fantomes et 300 pv pour les chafer (de moyenne aussi).

Pas mal d'aller là bas avec ses ailes de sorties (et oui alignement oblige).
Rien d'intéressant à droper là dessus à par les os de chafer (pour les corbacs).


Dernière édition par floxmulder le Jeu 5 Juin - 14:10, édité 1 fois
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floxmulder
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MessageSujet: Re: La zone d'xp   La zone d'xp Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:35

Je continue pour avoir une bonne base.

Pour les gens qui ont un bon lvl et une bonne team (lvl 100 -110 je pense de moyenne car les sorts du lvl 100 ne sont généralement pas négligeables) avec au moins un débuffeur, un soigneur, des frappeurs qui tapent dans différents éléments :

Les firefoux à pandala feu :
* Les Yokai (les gros à la base) : évitez si possible les lvl 170, trops gros, trops chiants, trops forts avec 4200 pv de moyenne et des résistantes partout à environ 24% de moyenne.
Ca tape fort plusieurs fois par tour et pour les dégats ??? je vais vous dire que je ne sais pas car généralement on y colle un perso avec des armures de feca (voir le bouclier feca). Il lance le sort "Renforceumeuleux" qui, sur le même principe que les sacri (sauf que c'est permanant) augmente ses domages de 1% en normal et 2% sur coup critique. Pas la peine d'invoquer, il a "Abolissement" qui OS à la maniere d'un CC de wobot les invocations.
*Le Soryo : Si on a de la chance il est facile, si on en a pas il est chiant, explication :
Au début du combat, le jeu lui attribue de grosses résistances partout sauf dans une caractéristique (ou il a une petite faiblesse).
Il vire les pm et tape plusieurs fois (et le tout en zone).
Avec environ 1900 il n'est pas insurmontable (sauf si sa faiblesse est dans le seul élément dans lequel vous ne tapez pas...)
*Le Maho : Pas dur, c'est un Yokai moins fort qui gagne de la vie en lançant le sort "Métamourphose" et lui fait prendre l'apparence du fameux Yokai. Ses résistances, elles sont basées sur le même principe que le Soryo mais avec un maximum de 50%. A peu près 1500 pv.
*Le Léopardo : Vraiment pas insurmontable puisqu'il a de petites faiblesses partout, il se transforme, tape (pas comme un bouftou non plus) avec 680 pv de moyenne.

Je vous fait pas de dessin:
-Le débuffeur c'est pour le "Renforceumeuleux" et les "Métamourphose" qui sont les sorts les plus chiants.
-Le feca pour... réduire quoi d'autre ?
-Le soigneur pour faire beau...
-Le frappeur type Sacri ou Iop.
Avec 300 en agi, généralement ça ne bouge pas beaucoup.

Au niveau xp, c'est royal, 300 000 pour 15 min ou moins si on gere.
Au niveau drop, des pierres d'aigue marine, d'agathe et clé du Dj Foux. Sinon le reste n'est pas insipensable.

Pour le donjon, s'ajoutent les Zillas en plus des foux. En gros ça c'est chiant si vous n'êtes que d'une seule classe car leurs résistances sont environ de 95% partout sauf dans un élément aléatoire ou là vous avez environ jusqu'à -100%.
L'astuce est en fait de tuer tout le monde sauf les Zillas (pas de crainte ils ne font qu'ajouter de la vitalité en durée "infinie". Une fois qu'il reste le Zilla, il ne reste plus qu'à l'entourer pour pas qu'il bouge partout avec ses 10PM et ensuite, il faut être patient si vous n'avez pas LE perso qui tape au bon élément. Cette bestiole à 5000pv et imobilise.
Le Péki péki, lui tape fort, a beaucoups de PV (environ 15000), se rend invisible, échange sa place avec un joueur et A 100% FEU. Donc la team avec 8 perso feu ne gagnera pas sauf si les féca sortent la bulle, mais ses résistances sont en moyenne de 40% partout (sauf dans le feu donc).
L'xp de ce petit chien "tout inoffansif" est énorme, si vous avez un sacri boosté au chatiment sagesse, il verra très facilement 7 chiffres sur l'xp donnée à la fin du combat.
N'ayant pas encore fait ce boss, je ne peux pas vous donner d'avantage d'info pour le moment.


Dernière édition par floxmulder le Jeu 5 Juin - 14:24, édité 4 fois
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