Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La guilde en juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la mammy
Administrateur
Administrateur
la mammy


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : Sud-Est de la france
Emploi : alchimiste lvl 86
Classe et lvl : cra lvl159
Date d'inscription : 29/12/2006

La guilde en juin 2008 Empty
MessageSujet: La guilde en juin 2008   La guilde en juin 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:03

La guilde en juin 2008 Juin_010

La guilde en juin 2008 Juin_018

La guilde en juin 2008 Juin_017

La guilde en juin 2008 Juin_013

La guilde en juin 2008 Juin_014

La guilde en juin 2008 Juin_015


A la demande générale , enfin plus spécialement pour golere, je refais le screen de la guilde.
Depuis le dernier screen d'il y a un an environ beaucoup de choses ont changé.

Les personnages ont bien évolué, déjà. Varsjua a été dépassé par varsava ; gofera est accompagné maintenant de myrlam toujours le meilleur eleveur de la guilde et mon meilleur bras droit.

Des membres qui nous etaient chers sont partis suite à une broutille ; certains ont suivi Lardach, d'autres nous sont restés fidèles.
Mais ils ont été remplacé par d'autre piliers, qui sont devenu des amis au fil du temps, tel dante et golere ( et leur nombreux perso.) Kinka ( et ses nombreux perso.).
Greg qui était encore à l'essai il y a un an à eu l'occasion de monter d'autres classes.
Et notre ami Garra a été recupéré par son propriétaire mais est resté parmi nous. Ce qui a permis la naissance de Genryusai dejà lvl 96 dont je salue la performance.
feca fou n'est plus mais remplacé par Beyonce et cervo lent ; pas trop souvent là mais nous sommes toujours heureux de le voir.
J'espere n'avoir oublié personne en ce qui concerne les habitués, sinon milles excuses.

Voily voilou notre guilde en juin 2008.
Advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

La guilde en juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en juin 2008   La guilde en juin 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:23

wow, la grande classe ! respect à tous les gens de la guilde qui la font évoluer.
Vraiment l'ambiance est quand même bonne avec de l'entr'aide.
Je suis vraiment fier d'être dans cette guilde en votre compagnie même si je ne suis que très peu présent, j'essaye de faire de mon mieux pour assumer mon rôle de bras droit dont je délèguerai les droits à la rentrée...
Hé oui, toute belle histoire à une fin : je vais devoir arrêter dofus (même le week end) pendant la scolarité, je ne serai peut être même pas présent pendant les vacances (j'espère un peu quand même) car je n'ai plus le droit à l'erreur au niveau des études :
mon BTS se fait en 3 ans maximum... et vu que je redouble, j'ai intéret à carburer, à mettre les bouchées double et à me bouger le François... (Fillon => fion... bon ok c'était nul).
BREF, vous aurez même le droit de me virer si mes deux perso vous encombrent. Mais je promet de rester en contact (au moins avec le forum si je ne peux vraiment pas me poser sur dofus) avec vous.

Voila voila joyeuse guilde. Je m'en vais manger. Bien le bonjour chez vous aventuriers, companion, frères et soeurs, amis.
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

La guilde en juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en juin 2008   La guilde en juin 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:32

Après ce bref intermède dramatique, je voulais faire part d'une petit truc aussi. J'ai fais les comptes et :

Feca_____11
Iop______6
Cra______3
Enu______6
Sram_____4
Eni______6
Panda____1
Sacri_____6
Sadi_____1
Xel______7
Osa______2
Eca______2

A priori, il faudrai essayer de cibler un peu plus les recrutements non ?
La seule sadi est lvl 46
Le seul panda est lvl 6
Les osa, on n'en voit plus masse donc pour recruter c'est chaud. Heureusement il est lvl 8x
Et les éca... bon ça va y'en à 2 et ils ont un bon lvl

Et pour le reste je pense qu'on à pas à se plaindre.

*Le plus haut lvl est 147 et le plus bas est lvl 5.
*Le lvl moyen est de 64.
*L'élément le plus répandu est le feu je pense : 11féca (feu), 6 eni (feu), je pense aussi aux cra qui tapent pour la plupart je crois à l'élément feu (3).
Bref ça fais beaucoups de monde.
*Par contre, c'est vrai que c'est moins courant mais la classe eau occupe un faible pourcentage des combattants : 6 enu mais dont seulement 2 et demi (le "et demi" c'est genry )sont actifs (prêts au combat).
Revenir en haut Aller en bas
gofera
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2007

La guilde en juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en juin 2008   La guilde en juin 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

Joli tout ça Very Happy
un petit coucou rapide (la box tiens pas la connections plus de 15min par heur...)
continuez comme ça et puis pour le recrutement c'est plus chaud vu qu'il n'y a plus de nouveaux sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde en juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en juin 2008   La guilde en juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde en juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/05/07 screen de la meilleur guilde d'amakna
» Candidat pour entrer dans la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: Evolution de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser