Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'intention des candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
lardach
Invité




A l'intention des candidats Empty
MessageSujet: A l'intention des candidats   A l'intention des candidats Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:56

Bonjour à tous.
Je suis Floxmulder alias Varsjua in-game.

Il est inutile de poster votre cadidature sur ce forum si c'est pour y mettre une mauvaise ambiance.
Un grande implication des joueurs est nécessaire dans le forum et dans la guilde car être présent ne suffie pas pour avoir un bon groupe.
Si vous avez déja des personnages dans le jeu, il est conseillé d'en indiquer le niveau et la classe (pour simple information personnelle). Le temps de jeu est-je pense important aussi car un joueur jouant depuis 2ans sera plus apte à donner des conseils qu'un autre qui joue depuis 2 jours.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lardach
Invité




A l'intention des candidats Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des candidats   A l'intention des candidats Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

Si votre candidature a était accepeter. Il vous sufira de contacter l'un des menbres si dessous pour êtres inviter dans la guilde.

/w super-mammy ou /w enu-mammy
/w Gofera
/w -Lardach ou /w lardach
/w Shadowbich ou /w dark-elektra
/w Varsava ou /w varsjua
/w II-Gaara-II
/w Magdel
/w beyonce

Voila voila

A bientot dans la guilde Les enfant d'Aphrodite Smile


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Champion
Champion



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Chez Lardach
Emploi : Collégienne
Classe et lvl : Sacrieur et Eniripsia lvl 60 et 10
Date d'inscription : 15/04/2007

A l'intention des candidats Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des candidats   A l'intention des candidats Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:18

BOUZOUR ! euh .... ze m'apellle Dark-Elektra est je viens d'être recruté et on m'a dit de venir ici pour m'inscrire, bah euh me woalà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lardach
Invité




A l'intention des candidats Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des candidats   A l'intention des candidats Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:30

Quelque information :

Quand vous arrivez dans la guilde, votre rang et celui de "A l'essai" vous ne posséder que le pouvoire de gérer l'xp (le votre).
L'accès a l'enclo n'est pas autoriser pendant cette période. Nous somme désoler, pour des réclamation qui risque de ne pas aboutire veuiller consultée gofera.

Cette période dur environ une semaine, plus ou moin celon votre présence et votre activité dans la guilde (si vous avez une escuse d'absence comme : départ en vacances) on et pas des tyran, on abrégera la période.

A la fin de cette période vous pourez (enfin) accéder a d'autre fonctionnaliter dans la guilde.

Pour ce qui concerne l'enclo, Gofera nous fera un poste super bien sur sont utilisation Smile

Lardach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention des candidats Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des candidats   A l'intention des candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: Espace recrutement- nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser