Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carte des emotes et comment faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra
Champion
Champion



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Chez Lardach
Emploi : Collégienne
Classe et lvl : Sacrieur et Eniripsia lvl 60 et 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Carte des emotes et comment faire Empty
MessageSujet: Carte des emotes et comment faire   Carte des emotes et comment faire Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

Carte des emotes et comment faire Bisou10 L'Emote BISOU

Elle s'obtient en 1/0
Donnez une pince de crabe à Don Rouann.
Il va vous poser maintenant des questions au sujet de l'Amour.
Voici les réponses

Reponse 1 Arrow "Déclarer cette question stupide"
Reponse 2 Arrow "Cela Dépend"
Reponse 3 Arrow "Selon le jour, le contexte, le couple"

Ensuite, Don Rouann vous donne un anneau (que vous retrouvez dans votre inventaire à la rubrique "objets de quête").
Vous devrez revenir lui parler entre 0h00 et 0h59 (tapez /time pour vérifier l'heure)

Carte des emotes et comment faire Applau10
L'Emote APPLAUDIR

Elle s'obtient en -2/-6.
Une fois une personne sur chaque dalle indiquée ci-dessous, quelqu'un doit actionner le levier.
Carte des emotes et comment faire Applau11Carte des emotes et comment faire Applau12


Carte des emotes et comment faire Peur10 L'Emote PEUR

Elle s'obtient en 19/24 (il faut aller sur le ponton vers le bas pour faire apparaitre des plattes formes).
Carte des emotes et comment faire Peur11


Carte des emotes et comment faire Assoir10L'Emote S'ASSOIR

Elle s'obtient directement en commençant à jouer. Si vous ne l'avez, allez devant la statue de votre dieu puis reconnectez vous. Le PNJ à côté de la statue vous permettra de l'obtenir.

Carte des emotes et comment faire Signe10L'Emote FAIRE SIGNE

Elle s'obtient en 4/1 dans la bibliothèque.
Une fois une personne sur chaque dalle indiquée ci-dessous, quelqu'un doit actionner le levier.

Carte des emotes et comment faire Signe110Carte des emotes et comment faire Signe210

Carte des emotes et comment faire Peter10L'Emote PETER

Elle s'obtient dans le marécages des Crocodailles en -2/13.
Un parchemin de cet emote peut être droppé sur un Crocodaille.


Carte des emotes et comment faire Flute10
L'Emote MUSIQUE

Emoticône très rare !!
Elle a été donné a ceux qui rende des services à Ankama
Indroppable.


Carte des emotes et comment faire Colere10
L'Emote COLÈRE

Elle s'obtient sur la presque île des Dragon-Oeufs en -6/24.
Une fois une personne sur chaque dalle indiquée ci-dessous, quelqu'un doit actionner le levier.
Carte des emotes et comment faire Colere10
Carte des emotes et comment faire Colere11

Carte des emotes et comment faire Saluer L'Emote FAIRE UNE REVERENCE

Elle s'obtient à la fin du donjon des forgerons.

Carte des emotes et comment faire PierreCarte des emotes et comment faire PierreCarte des emotes et comment faire Ciseaux
Les Emotes PIERRE, FEUILLE et CISEAUX

Elle s'obtient en battant le gugus dans la taverne en 2/-1.
Il faut gagner 3 manches (10k/manche). Le problème c'est qu'il n'est pas possible de gagner la 3e comme ça...

Pour gagner la 3e manche, munissez vous du livre "les secrets du langage écureuil" (vendu à la bibliothèque, il n'est pas perdu à la fin de la quête) ainsi que d'une noisette. Rendez vous en 5/21 pour parler à l'écureuil.
L'écureuil parle en langage écureuil (chaque mot a sa traduction dans le livre).

Il dit d'abord "bonjour, je suis un écureuil qui a le don de clairvoyance". Si vous avez le livre, vous pouvez répondre "prouve le moi". Il répond que "le meilleur moyen de prouver qu'il a ce don est de vous l'apprendre. Pour cela apportez lui quelque chose de bon à manger". A ce moment vous avez plusieurs réponses possibles en fonction des items que vous possédez (peaux de larves, pattes d'arakne, etc. <toujours en langage écureuil>). Il faut lui donner une noisette (dinnik ink nisitik).

A ce moment, vous avez un petit carré qui apparait vers le haut de la fenêtre de jeu. Il s'agit du don de clairvoyance. Vous devez vous rendre à la taverne sans faire de combat (auquel cas vous perdriez le don). Vous pouvez jouer à pierre/feuille/ciseaux. Vous êtes sûrs de gagner la 3e manche.

A vous les 3 émotes !

Carte des emotes et comment faire CroiserL'Emote CROISER LES BRAS

Elle s'obtient en 10/-24.
Sur le sol, un dallage de 9 par 9 dalles. Certaines dalles sont numérotées de 1 à 9. Il s'agit d'une grille de Sudoku. Une fois la grille complétée (solution ici), il faut remarquer que la dalle numérotée 9 est éclairée. Il faut comprendre qu'il faut se placer sur les autres 9. Comme ceci.

Carte des emotes et comment faire Sudokupositions
Quand tout le monde est bien placé, il suffit qu'une neuvième personne actionne le levier pour ouvrir la passage. L'emote se trouve dans la salle suivante.

Carte des emotes et comment faire DoigtL'Emote POINTER DU DOIGT
Le parchemin se drope à la fin du donjon des pandikazes dont l'entrée se trouve en 18/-36.



POur les nouveaux émot's j'essaierais de me débrouiller en sorte que je sache les emplacements ^^


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-fou
Champion
Champion
feca-fou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine trés lointaine...
Emploi : Pecheur de greuvettes roses
Classe et lvl : Moi? J'ai la classe^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Carte des emotes et comment faire Empty
MessageSujet: Re: Carte des emotes et comment faire   Carte des emotes et comment faire Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

Houloulou tu veux mettre de l'ambiance dans le fofo toi! Avec tout ce que tu marque^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Champion
Champion



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Chez Lardach
Emploi : Collégienne
Classe et lvl : Sacrieur et Eniripsia lvl 60 et 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Carte des emotes et comment faire Empty
MessageSujet: Re: Carte des emotes et comment faire   Carte des emotes et comment faire Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:34

c'est surtout que j'ai été dasn ce forum depuis un un chiti moment, mais je postais pas beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
feca-fou
Champion
Champion
feca-fou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine trés lointaine...
Emploi : Pecheur de greuvettes roses
Classe et lvl : Moi? J'ai la classe^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Carte des emotes et comment faire Empty
MessageSujet: Re: Carte des emotes et comment faire   Carte des emotes et comment faire Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:44

^^Moi pareil

Lardach : *Ce retient a fond pour ne pas marquer "Ceci et un flood"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des emotes et comment faire Empty
MessageSujet: Re: Carte des emotes et comment faire   Carte des emotes et comment faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des emotes et comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisir son pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser