Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdel
Aspirant
Aspirant
Magdel


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Loin, très loin, encore plus loin...
Emploi : Etudiant
Classe et lvl : Eniripsa lvl 96
Date d'inscription : 31/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:42

Je sais que je ne poste pas dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas ou poster...

J'annonce mon depart de la guilde car étant interne, je ne pense pas pouvoir donner raison a la regle de la guilde stipulant la necessité de devoir se connecter au moins une fois par mois. Je suis content d'étre venu dans dans cette guilde, j'y ait passé de bons momnets... Et j'ai toujours suivi Lardach dans ses aventures et nous avons décidés de créer une guilde en se souvenant de nos erreurs passées et en les utilisant a bon escient.

Sur ce, je vous remercie de votre acceuil et vous souhaite une bonne continuation.

Magdel, malgré tout attristée de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
lardach
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:16

Il y a quelque temps de cela Wurtz pleurée le départ de sont eni mascote...
Ces en ce jour que Aphrodite prend le relait de pleuré le départ de Magdel...

Sont départ et un moment triste car sa fait deja un moment de cela qu'il fait partie de la guilde, il a fait acroite la culture de la guilde, il a toujours impressioner par sont originalité (et oui un eni hache ou arc 1/2 CC ces pas si courent que sa !).

Mais ne nous atristont pas, Magdel l'aissera tjr une trace de lui dans la guilde...

Il faut aussi présiser que le départ de Magdel ne signe pas la fin de la guilde la preuve on l'avai dit pour moi pourtant elle a l'aire de bien marcher, magdel part pour metre a profit le duo invicible qu'il forme avec moi meme la seul chose a esperer et que sa ne ce finissent que en alliance et non en guerre entre nous.

Bye l'eni le plus originial de la guilde ^^

Lardach
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser