Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La compagnie de wurtz, en perdition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

La compagnie de wurtz, en perdition. Empty
MessageSujet: La compagnie de wurtz, en perdition.   La compagnie de wurtz, en perdition. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

Salut à tous, ce message est uniquement pour les anciens de la guilde "la compagnie de wurtz", si vous voulez y faire un tour, libre à vous mais vous n'y comprendrez peut etre pas...


http://lacompagniedewurtz.forum2jeux.com/new-f2/une-fin-iminente-t225.htm#1310


Voila, bonne soirée à tous et à bientot.

PS la section musique est toujours ouverte pour que vous y proposiez des chansons que vous voulez entendre passer...
https://lesenfantsdaphrodite.forum2jeux.com/news-f1/musiques-t68-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
la mammy
Administrateur
Administrateur
la mammy


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : Sud-Est de la france
Emploi : alchimiste lvl 86
Classe et lvl : cra lvl159
Date d'inscription : 29/12/2006

La compagnie de wurtz, en perdition. Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de wurtz, en perdition.   La compagnie de wurtz, en perdition. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

Bien que je ne sois pas une ancienne de la compagnie de wurtz, jz me perrmet de répondre. Je suis allé voir ce forum qui certe n'est pas bien fréquenté ; mais rien ne prouve que la guilde soit en perdition.
Bref ce n'est pas le propos ici. Notre forum aussi est en voie de perdition. A part toi et moi de temps en temps gofera, qui lit le forum?
tiens un test : que ceux qui on lu ce message mettent un petit mot juste un "vu" par exemple. Je doute qu'il y ait beaucoup de monde.
Bref je trouve que c'est dommage, qu'est-ce qui pourrait mettre de l'animation sur notre forum pour inciter les membres de la guilde à y venir ?
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Moi meme je vais y refléchir et essayer d'etre un peu plus active sur notre forum aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

La compagnie de wurtz, en perdition. Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de wurtz, en perdition.   La compagnie de wurtz, en perdition. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:18

Vu.
En effet, notre forum n'est plus ce qu'il était.
C'est vrai qu'un forum c'est bien, je prends l'exemple du forum d'un jeu auquel ma mère participe, c'est aussi un forum de jeu. Je ne donnerais pas de nom (pour ne pas tenter d'y succomber^^) mais il est actif et les messages fusent dans tous les sens.
Justement elle est derrière moi et, peut être va-t-elle éclaircir la situation. (Je la vois tout le temps dessus donc elle ne devrait pas avoir de mal à expliquer ce qui s'y passe...


"Maman de Varsjua, qu'avez-vous à annoncer ?"


D'abord, bonsoir à tout le monde. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire ce que vous vous disiez sur le forum. Dans mon jeu, nous avons beaucoup de topics dont une taverne où tout le monde passe dans le courant de la journée pour servir le petit déjeuner, l'apéritif, déjeuner..... (en accompagnant ces différents repas de très jolies photos qui donneraient presque réellement faim) et chacun remercie pour cette attention et raconte brièvement ce qu'il a fait ou ce qu'il va faire dans la journée. On prévient lorsque l'on va s'absenter pour quelques jours, quelques fois malheureusement nous avons eu des membres qui ont perdu un être cher et nous leur apportons notre soutien. Franchement, c'est très convial et certains même ont pu se rencontrer IRL. Bien sûr, ce sont toujours les mêmes qui viennent sur le forum. Nous sommes environ une vingtaine à être actifs et franchement, moi qui n'avais jamais participé à un forum, je peux dire que c'est sans regret !!! Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre jeu. Ne perdez pas confiance, les forumeurs vont se réveiller!

Merci Maman de Varsjua pour ce témoignage"


Bon ben je pense qu'après ce bref intermède musical, il va falloir recruter et faire de la pub à tout bout de champ dans le canal de guilde. Il en va de l'avenir de notre cher forum (celui dont j'ai mis tant de temps à mettre en oeuvre).
Sur ce, bonne soirée, je suis là jusqu'à mercredi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la mammy
Administrateur
Administrateur
la mammy


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : Sud-Est de la france
Emploi : alchimiste lvl 86
Classe et lvl : cra lvl159
Date d'inscription : 29/12/2006

La compagnie de wurtz, en perdition. Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de wurtz, en perdition.   La compagnie de wurtz, en perdition. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:57

merci pour ces informations "maman de Varsjua".
Pour ce qui est de la taverne ce serait en effet sympa qu'on ouvre un forum (topic) de ce style avec un tavernier fictif qui écouterait toutes les "confidences" des membres.
Il est tard ; la nuit porte conseil ! je vais refléchir à tout ça !!
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
lardach
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

La compagnie de wurtz, en perdition. Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de wurtz, en perdition.   La compagnie de wurtz, en perdition. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

"Vu" ^^

Et si cette guilde et en pérdition, ou plutot et morte...
Le dernier menbres était dark-elektra, et elle n'est plus donc officielement. Cela n'est plus utile de ce lamenter devant... C'était le début de dofus pour certain. Mais bon quand on a pas le choix y fallait bien allez ailleurs que la ou sa n'a pas marcher.

Voila voila

Lardach

(par ailleurs mais arène, tournois et autres non jamai marcher :'()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie de wurtz, en perdition. Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de wurtz, en perdition.   La compagnie de wurtz, en perdition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie de wurtz, en perdition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser