Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon du Roi des Rats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra
Champion
Champion



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Chez Lardach
Emploi : Collégienne
Classe et lvl : Sacrieur et Eniripsia lvl 60 et 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Donjon du Roi des Rats. Empty
MessageSujet: Donjon du Roi des Rats.   Donjon du Roi des Rats. Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

Pre-requis : Avoir fait le Donjon des rats de Bonta et Brakmar.

Entrée du donjon:

Pour pouvoir accéder a ce donjon, il faut se diriger au château d'amakna et aller dans les égouts de celui-ci. L'entrée du donjon étant en 6 -9. Vous pourrez y entrer aprés obtenu les deux clefs a la fin des donjons de Bonta et Brakmar.

Donjon du Roi des Rats. Entred10

Première Salle:

Donjon du Roi des Rats. Salle110

On retrouve les même rats que dans les précédents donjon mais a deslevel plus importants.
Il est primordial d'éliminer les shaman car la perte de Pa rend le combat chaotique, une fois ceux-ci éliminés le combat est plus aisé.


Donjon du Roi des Rats. Ratbas10

Donjon du Roi des Rats. Ratklu10

Il a également 2 000 pv, mais quand j'ai prit le screen il a déja était un peu endommagé.

Deuxième Salle:

Donjon du Roi des Rats. Salle210

Troisième Salle:

Donjon du Roi des Rats. Salle310

Quatrième Salle:

Donjon du Roi des Rats. Salle410

Cinquième Salle:

Donjon du Roi des Rats. Salle510

Sixième salle :

Donjon du Roi des Rats. Salle610

Septième Salle:

Donjon du Roi des Rats. Salle711

Là encore du sang a coulé, les classes intell vont se régaler dans cette salle. On peut attaquer a travers les sortes de crocs. Attention ils arrivent trés vite au cac, ils ont un sort qui leur donne des pm sans parler du sort emmental du shaman.

Rapidité donne 5 Pm et emmental 2 Pm.

Donjon du Roi des Rats. Salera10

Huitième Salle:

(IMAGE en trop grande grandeur, jvais essayer d'en trouver une autre)

Salle excellente, personnellement je me suis bien amusée a les tuer. Par contre, faite attention ils tapent assez fort 100 a 205 dégâts.

Salle Finale:

Donjon du Roi des Rats. Sallef10

Donc voila les choses sérieuses arrivent. Et cette salle est très impressionnante. Surtout quand on voit la tête du boss et son animation rien de très rassurant. Et ensuite on s'aperçois que le roi n'est pas tout seul mais accompagné des boss du donjon de Bonta et de Brakmar.

Ensuite vous avez une grosse sueur froide lorsque vous voyez ceci:

Donjon du Roi des Rats. Sfinct10

Hé oui, on se retrouve face a un boss a des résistance très impressionnante. Le boss est un clein d'oeil a Maître splinter des tortue ninja et splinter cell le héros de jeu vidéo.

Ce cher boss invoque des tortue, du moins il nous en a invoquée une seule. Elle se rajoute 600 pv par tour et se sauve sans attaquer.

Donjon du Roi des Rats. Invoca10

Ensuite ce boss fait trés mal, jugez par vous même.

Donjon du Roi des Rats. Attaqu10

Nous n'avons pas réussi a vaincre ce boss, nous n'étions que 3 ce qui rendais les choses assez compliquée.

Mais l'hypothèse que nous avons avec mon coéquipier pour le vaincre malgré ses fortes résistance serais en la tortue.
En effet, celle-ci ne fait que se rajouter de la vie et se sauve aussi vite qu'elle le peut.
Nous pensons donc que le fait de tuer la tortue affecterais ce cher Sfinctair selle, sans doute en lui baissant peu a peu ses résistances.

Je pense en effet, qu'il faut tuer 4 tortue en tout (les 4 tortue ninja du dessin animé) afin de pouvoir enfin toucher le boss de nos attaque. Si il perd 50 % de résist dans chaque élément pour chaque tortue tuée, il n'aurais plus aucune résist.


Bien sur pour ça, il faut éliminer le boss de Brakmar en premier, car son attaque peste noire est un véritable fléau. Elle tue sur coups critique et écarte tout soin sur la personne touchée sous peine de la tuer en la soignant.


Nous aimerions retenter l'expérience avec mon ami feca, pour voir si nous avons vu juste. Si vous êtes intéressé il faut avoir un niveau raisonnable et avoir plus de 500 Pdv afin de pouvoir résister aux attaques des rats.

Toutes personnes ayant des éléments de réponses sur les tortues et comment vaincre ce boss est le bienvenue. Biensur, je parle d'élément concret, ceux qui ont vraiment test le boss pour pouvoir affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Magdel
Aspirant
Aspirant
Magdel


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Loin, très loin, encore plus loin...
Emploi : Etudiant
Classe et lvl : Eniripsa lvl 96
Date d'inscription : 31/03/2007

Donjon du Roi des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Roi des Rats.   Donjon du Roi des Rats. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16

Si je peut me permettre, a quoi peut servir ce post alors que personne dans la guilde a le lvl pour le donjon et pourquoi ne pas mettre les donjons des rats avant. Je te tape pas dessus mais par un souci de logique... C'est quand meme une bonne initiative mais il faudrait mettre les 1ers donjons avant (selon moi).

Magdel
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Champion
Champion



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Chez Lardach
Emploi : Collégienne
Classe et lvl : Sacrieur et Eniripsia lvl 60 et 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Donjon du Roi des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Roi des Rats.   Donjon du Roi des Rats. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:29

Oui, mais ne t'en fait pas Magdel je pensais les faires pendant mes séjours dans un lieu pas très joyeuse à visiter ... ^^ ne t'en fait pas Smile

Pour dire aussi que si je l'ai mis c'est parce que j'ai demandé l'avis des personnes de la guilde, ils voulaient savoir par curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon du Roi des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Roi des Rats.   Donjon du Roi des Rats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon du Roi des Rats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon familiers
» Donjon Minotor
» Donjon Abraknyde.
» Donjon Forgerons
» Donjon Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser