Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dark Vlad ou le vilain bisounours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feca-fou
Champion
Champion
feca-fou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine trés lointaine...
Emploi : Pecheur de greuvettes roses
Classe et lvl : Moi? J'ai la classe^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Dark Vlad ou le vilain bisounours Empty
MessageSujet: Dark Vlad ou le vilain bisounours   Dark Vlad ou le vilain bisounours Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:33

Et voilà il suffisait que je sois chez le dark vlad pour que tout le monde veuille m'aider à me faire exterminer c'est notre premiére tentative et je doute que ce soit la derniére donc il faudrait essayer de réunir un max de gens pour nos prochains assaut... qui se propose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdel
Aspirant
Aspirant
Magdel


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Loin, très loin, encore plus loin...
Emploi : Etudiant
Classe et lvl : Eniripsa lvl 96
Date d'inscription : 31/03/2007

Dark Vlad ou le vilain bisounours Empty
MessageSujet: Re: Dark Vlad ou le vilain bisounours   Dark Vlad ou le vilain bisounours Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:33

Et bien... je me souviens d'une tentative comment dire... ratée? oui ratée pour dégommer le mal coiffé avec son piaf... et mis a part le fait qu'il nous a... dégommés un par un avec 7 pm, 135% esquive pa et pm, 300 a l'épée de Iop et les chafers archers qui nous enlevent 400 d'intel (dédicace a Varsjua pour ses réducs a 6, 7^^), on aurais pu gérer donc le chevelu est tendu pour un team non préparée^^.

Magdel, miraculée rescapée
Revenir en haut Aller en bas
feca-fou
Champion
Champion
feca-fou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine trés lointaine...
Emploi : Pecheur de greuvettes roses
Classe et lvl : Moi? J'ai la classe^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Dark Vlad ou le vilain bisounours Empty
MessageSujet: Re: Dark Vlad ou le vilain bisounours   Dark Vlad ou le vilain bisounours Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:01

C'est vrai que c'était chaud^^mais néanmoins en s'organisant plus... d'ailleurs maintenant qu'on en parle j'ai trouvé une super tactique : je suis la cible du DV lardach me fait profiter de ses armures et les autres fecas (si il y en a) aussi 2 énis me soignent (plus si c'est possible je pensais à 3 mais je crois pas qu'on ait 3 énis dans la guilde^^) Lardach frappe la bêbete pendant que le reste de la team butte les chafers en en laissant un pour la capture. Quand je serai mort quelqu'un d'autre prendra ma place un sacri (shadow par exemple) en prenant cette tactique on a de bonnes chances de gagner^^

Je suis un peu fouilli excusez moi

Je rajoute ça interprétez le comme vous voulez http://webdata.ankama-games.com/www.manga-dofus.com/trailer/teaser_manga_dofus_t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Magdel
Aspirant
Aspirant
Magdel


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Loin, très loin, encore plus loin...
Emploi : Etudiant
Classe et lvl : Eniripsa lvl 96
Date d'inscription : 31/03/2007

Dark Vlad ou le vilain bisounours Empty
MessageSujet: Re: Dark Vlad ou le vilain bisounours   Dark Vlad ou le vilain bisounours Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:49

Et ben... sachant que le pepere met 300 a tt le monde d'entrée de jeu, ca fausse les calculs et vu qu'il a beaucoup d'agi et qu'il vise les enis en premiers (d'apres le foprum jol, les monstres viserait les joueurs qui ont le moins de résistances a leurs types d'attaque et selon moi, ceux qui ont le moins de vie). Faudrait un sadida (ou 2) pour un paire d'apaisante... Et perso, je suis pres a renoncer a la capture si on le dégomme, ca fera un beau screen^^.

Magdel, revancharde?
Revenir en haut Aller en bas
feca-fou
Champion
Champion
feca-fou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine trés lointaine...
Emploi : Pecheur de greuvettes roses
Classe et lvl : Moi? J'ai la classe^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Dark Vlad ou le vilain bisounours Empty
MessageSujet: Re: Dark Vlad ou le vilain bisounours   Dark Vlad ou le vilain bisounours Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

Oui les sadidas seraient une bonne tactique mais... Darky a 135% de chances d'esquives des pertes de PM... je ne m'y connais pas trop pour les sadidas^^ sinon si tu as peur du vilain bisounours on pourra l'encercler par des kawottes
Revenir en haut Aller en bas
feca-fou
Champion
Champion
feca-fou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine trés lointaine...
Emploi : Pecheur de greuvettes roses
Classe et lvl : Moi? J'ai la classe^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Dark Vlad ou le vilain bisounours Empty
MessageSujet: Re: Dark Vlad ou le vilain bisounours   Dark Vlad ou le vilain bisounours Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

Bon alors!!! ya personne pour le DV allez vous aurez un jolis dofus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Vlad ou le vilain bisounours Empty
MessageSujet: Re: Dark Vlad ou le vilain bisounours   Dark Vlad ou le vilain bisounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Vlad ou le vilain bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser