Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite excurtion chez les Foux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra
Champion
Champion



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Chez Lardach
Emploi : Collégienne
Classe et lvl : Sacrieur et Eniripsia lvl 60 et 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite excurtion chez les Foux ! Empty
MessageSujet: Petite excurtion chez les Foux !   Petite excurtion chez les Foux ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:59

study "Je sais que le titre ne donne pas impression sur l'Arène, mais si vous lisez tout ce que j'vais écrire peut-etre que vous n'allez pas supprimé mon texte ... ^^ "

Comme vous le savez tous, je connais la Guilde Cool SKADRON et Cool SKA la Conférie du Serpent.

J'ai eu l'honneur d'invter Varsava aux combats de Foux avec Les Skadron et moi ...
Je sais qu'il est très admiratif, envers les Iop alors j'ai eu le plaisir de lui présenter Madwis ... C'est une grande personne, que j'admire vraiment dans la vrai vie, et c'est une personne très sympathique Smile ...

Madwis est au lvl 118 / Alignement Ange / Grade ? ... mais c'est aps l'essentiel ...

Puis nous avons eu notre chère OlalaSunny une sacrieuse au HL que j'admire énormément ... ^^

C'était la première fois que Varsasa se battait contre les Foux ( tu me corriges si c'est pas bon ) et pour moi c'était ma deuxième soirées contre les Foux !

"J'ai pu Monté 2 lvl avec eux en 2 soirées et je peux vous dire que je suis très contente de passer un peu de temps avec eux comme avant . "

Les combats duraient peut etre entre 15-20 min contre des groupes de 3xx et 7xx et je peux vous dire que flox et moi nous avons donné des Xp à la guilde et nous même ^^ lol ...

On était aussi avec 3 eniripsia qui sont des persoS de OlalaSunny et d'une autre personne de Tropi-Coco ... ^^ ( d'ailleur je les remercie infiniments pour les PV et PA qu'ils nous ont fournis pendant le combat )

Je ne sais vous racontez d'autre, mais il faut vivre l'experience, dommage que la plupart d'entre vous sont en vac's sinon je vous aurez ammené avec moi pour faire des combats Smile

Bien sur Flox et moi nous avons hâte de refaire ce genre de combat ^^
"pas vrai floxouuuu" lol ^^ ...

Ce que j'ai bien remarqué envers Flox, il était illuminé par Madwis, ce qui m' fait très plaisir, et que je ne l'ai pas ammené pour rien pour cette soirée qui s'est terminé dan sles 3h30 et 4h du matin ^^"

Il a pu avoir des conseils au près de Madwis d'ailleur je crois qu'il va vous racontez à son tour et moi j'en ai eu de la part de Olalasunny Smile

Voilà, c'était un plaisir de vous racontez cette histoire, meme si c'est un peu dur à imaginer les combats, mais un jour je vous ammenerais avec moi pour jouer ^^ et Flox aussi lol ...

A TON TOUR FLOX !
geek
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite excurtion chez les Foux ! Empty
MessageSujet: Re: Petite excurtion chez les Foux !   Petite excurtion chez les Foux ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29

Donc, c'était super, y avait plein de gros lvl et à la fin on a fait une photo de groupe plutot sympa, j'y ai marqué les lvl de chacun avec paint...

https://servimg.com/view/11433922/1




Bon on a pas une super qualité d'image mais de gauche à droite on a

Varsava - Madwis - ShadowBich - Olalasunny – Tropi coco - Foxxy – Sunny – Tropi cana

Si ma mémoire est bonne, di moi si c'est les bon noms jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite excurtion chez les Foux ! Empty
MessageSujet: Re: Petite excurtion chez les Foux !   Petite excurtion chez les Foux ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:19

Autre excursion mais plus avec les même gens :
Pour toi gof ...


Petite excurtion chez les Foux ! Xpfouxfd8
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
Administrateur
Administrateur
floxmulder


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : 51
Emploi : BTSien déchu
Classe et lvl : Iop lvl 187, Féca lvl 102, Sadi lvl 154
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite excurtion chez les Foux ! Empty
MessageSujet: Re: Petite excurtion chez les Foux !   Petite excurtion chez les Foux ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:22

Pour continuer dans la bonne xp mais autrement différente...
Hier je m'ennuyais.

"Qui veut faire un dj ?"

Un dj blop à donc été lancé, on s'en est sorti sans problème et je tire mon chapeau à Seph (cana) qui a su soloter le boss car le combat avait été lancé sans lui.

Le dj blop n'a rien d'exceptionnel me dira-t-on. En effet j'ai xpé 300 000 sur la dernière salle, et là juste avant de quitter le dj j'entend :

"Recrute HL pour multi"

HL = moi = iop avec coco = bobo pour le boss

Bref, si vous voulez bien xper, faites donc le dj blop puis le boss multi.
Ça tape pas mal fort mais avec un eni (même lvl 106) c'est très facile.

Bref, pré requis :
*Etre lvl 750 en tout (c'est le lvl du groupe adversaire)
*Taper dans tous les éléments ou simplement dans le neutre (en gros m'inviter ^^)
*Prier pous qu'un blop royal invoque un glouto et que ce dernier gobe le multi avant qu'on ne le touche (d'où le temps du combat).
*Avoir une pierre d'ame pour boss lvl 155 environ

Conséquences du combat :

Petite excurtion chez les Foux ! 1mdxpuk8

Qui à dis que le dj blop n'était pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excurtion chez les Foux ! Empty
MessageSujet: Re: Petite excurtion chez les Foux !   Petite excurtion chez les Foux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excurtion chez les Foux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser