Les Enfants d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Aphrodite

Bienvenue dans la guilde de Dofus : Les enfants d'Aphrodite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devenir sériane? Comment faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
feca-fou
Champion
Champion
feca-fou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine trés lointaine...
Emploi : Pecheur de greuvettes roses
Classe et lvl : Moi? J'ai la classe^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Devenir sériane? Comment faire? Empty
MessageSujet: Devenir sériane? Comment faire?   Devenir sériane? Comment faire? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11

Blop tout le monde j'espére que j'ai pas fait ce message sur le fofo pour des prunes... Je vais tenter de vous expliquer à vous bworks (bwork est une insulte pour les non Role Play) que vous êtes les notions sériane et comment devenir sériane!

Tout d'abord il faut vous expliquer ce que signifie le Role Play. L'idée du RP est que vous êtes le personage que vous incarnez... En bref ne dites pas : g v menjé à ++ mais dite plus tot : "Je m'en vais faire de la méditation" ou encore "je vais dormir" ne parlez en aucune maniére de votre vie derriére l'écran. Vous devez parler en français et éviter un maximum de fautes et créer l'histoire des personages. Exemple : "moi cewvo-lent suis un descendant pwesque diwect de Wykke Ewwel... Je fus élevé dans l'île des wabbits et j'ai un fowt accent wa."

PS: Si vous voulez parler de votre vie réelle mettez la entre paranthéses. Exemple : "Bon je vais me faire charcuter chez le dentiste"

Ensuite il faut une connaissance parfaite des sérianes pour ça je vous marque les liens internet que voici.

Histoire sériane : http://seriane-kerm.cyberie.net/

Recrutement : http://seriane-kerm.forumactif.com/Le-Clan-de-Seriane-Kerm-forum-role-play-c6/La-Maison-d-Astrub-c1/Les-Piliers-du-Clan-f11/Le-recrutement-dans-le-clan-de-Seriane-Kerm-t511.htm (inutile d'utiliser ce lien si vous n'avez pas une connaissance parfaite)

Les contrats : http://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?p=43648#43648

Les grades : Oups je trouve pas le lien alors dans l'ordre du plus petit au plus grand : Néophyte, Aprenti, Sériane, Grand Sériane, Maitre Sériane, Grand Maitre Sériane

Bon ben je crois que c'est tout pour les liens!

Oups j'ai oublié de décrire les grades^^

Alors le Néophyte est celui qui vient d'être recruté, pour monter en grade il doit faire des quêtes dont je ne vous parlerais pas pour vous laisser le suspens je vous dirais juste que les quêtes sont RP donc il est inutile de vous faire recruter si vous n'aimez pas le RP

L'Aprenti fait des missions avec un sériane pour monter en grade il doit en faire 20 (heuuuuu j'ai un horrible doute je crois que c'est 10) contrats

Le Sériane peut maintenant exécuter les contrats lui même et doit réaliser 20 contrats avec un aprenti pour monter en grade

Le Grand Sériane s'occupe du recrutement et heuuuuu (houlah il serait temps que je revoie tout ça)

Le Maitre Sériane ...

Et le Grand Maitre Sériane est le plus haut grade il n'y en a que trois : Kawet le fondateur, Leroy Kincaïd et Lothar ils gérent et ont construits le clan.

Feca-Fou
Revenir en haut Aller en bas
lardach
Invité




Devenir sériane? Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir sériane? Comment faire?   Devenir sériane? Comment faire? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:44

Alors, plusieur chose :

De un sur ces forum de nouvelle technologie l'option "éditer" existe Smile Sa évite de flooder et donner du boulot au modos pour tous refaire.

De deux, la prochaine foi essaye de pas nous prendre pour des attardés mental car ces très mal vue... Surtout que la majorité des gens de la guilde sont deja alignées, et les alignées n'aime pas trop les Sériannes...

De Trois escuse moi pour avoir suprimer ton dernier post ^^

Edit : De quatre les personnes qui fréquente souvent ce forum ou meme les personnes qui joue a dofus savent ce que ces que le RP, pour ceux qui ne savent pas meme après avoir lue la description brutal et un peut bwork de feca-fou je les invite ici : https://lesenfantsdaphrodite.forum2jeux.com/Role-Play-f10.htm (ou notre amis Floxmulder a fait un travail de dieu)

Lardach, le bwork qui n'en et pas un mais qui peut réagire comme mais avec des gliphe enflamée et des coup de baton.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-fou
Champion
Champion
feca-fou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine trés lointaine...
Emploi : Pecheur de greuvettes roses
Classe et lvl : Moi? J'ai la classe^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Devenir sériane? Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir sériane? Comment faire?   Devenir sériane? Comment faire? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:47

*voit son baton* Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu scuuuuuuse moi lardach Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir sériane? Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir sériane? Comment faire?   Devenir sériane? Comment faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir sériane? Comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des emotes et comment faire
» comment choisir son pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Aphrodite :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser